Défi du 23 février à 18h

Remplir d’un maximum de public féminin les tribunes de la patinoire de Castres.
Les garçons sont bien entendu les bienvenus.
Nous vous attendons toutes et tous pour venir encourager les Rafales d’Occitanie qui reçoivent les Rebelles de Chamonix

unnamed

Vous le savez, aujourd'hui, le Castres Hockey Club organise les journées portes ouvertes du hockey féminin et reçoit à 18h le match du Championnat de France élite féminin qui opposera les Rafales d'Occitanie aux Rebelles de Chamonix.

Pour celles et ceux qui aiment également le rugby, le Castres Olympique à la gentillesse de mettre à notre disposition le Bouclier de Brennus. Si vous le souhaitez, vous pourrez donc faire des photos de 17h30 à 19h à la patinoire de Castres.

Comme pour les matchs précédents, à domicile, les enfants ont la possibilité d'accompagner les joueuses sur la glace avant le coup d'envoi du match.

A toute à l'heure

Nicolas