Info Club

Bonsoir,

Cette saison a été particulièrement impcatée par l'arrêt prématuré de notre activité sportive. Dès que nous pourrons accéder à la patinoire, nous vous enverrons un message afin de vous proposer des jours et horaires de permanences pour récupérer les kits de locations.

Pour ceux qui ont pris du matériel en location et compte tenu du grand nombre de kits à récupérer et afin de préparer les locations de la saison prochaine nous vous demandons :

1/ Laver la totalité du matériel à la machine et séché ce matériel.
2/ Le ranger dans un sac de courses que nous conserverons (sauf pour les équipements ayant un sac de rangement spécifique), afin de faciliter le rangement lors de la restitution.
3/ Noter sur une feuille que vous accrocherez au sac la taille de votre enfant, afin de faciliter l'organisation de la location du matériel la saison prochaine.

Sportivement,

Le Bureau du CHC

Bonsoir à toutes et tous,

Ce week-end vous attendent 3 matchs de hockey sur glace à la patinoire de Castres.

Samedi 6 avril à 18h et dimanche à 12h les 100 Cris de Guerre reçoivent Montpellier pour 2 rencontres amicales.

Attention Dimanche 7 avril, tous les entraînements sont annulés car nous avons été contraint de repositionner un match du championnat du Trophée Loisirs.

Du coup, dimanche à 18h les Bulls Terrier reçoivent Toulouse pour leur dernier match des phase de poule de leur championnat.

Pour chaque match, nous vous attendons nombreux pour venir soutenir nos équipes. Les enfants qui souhaitent accompagner les joueurs sur la glace avant le début des matchs sont les bienvenus avec leurs maillots personnels du club car les autres jeux de maillots seront de sortie.

Sportivement.

Nicolas

Défi du 23 février à 18h

Remplir d’un maximum de public féminin les tribunes de la patinoire de Castres.
Les garçons sont bien entendu les bienvenus.
Nous vous attendons toutes et tous pour venir encourager les Rafales d’Occitanie qui reçoivent les Rebelles de Chamonix

unnamed

Vous le savez, aujourd'hui, le Castres Hockey Club organise les journées portes ouvertes du hockey féminin et reçoit à 18h le match du Championnat de France élite féminin qui opposera les Rafales d'Occitanie aux Rebelles de Chamonix.

Pour celles et ceux qui aiment également le rugby, le Castres Olympique à la gentillesse de mettre à notre disposition le Bouclier de Brennus. Si vous le souhaitez, vous pourrez donc faire des photos de 17h30 à 19h à la patinoire de Castres.

Comme pour les matchs précédents, à domicile, les enfants ont la possibilité d'accompagner les joueuses sur la glace avant le coup d'envoi du match.

A toute à l'heure

Nicolas